Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bernadette
Derniers commentaires
19 avril 2009

Adieu Marie

     Adieu Marie

     IMGP0598

Par cette belle journée du 28 Février, entourée à son chevet de ses enfants et de ses frères et soeur, elle est partie, l'âme en paix, rejoindre les étoiles.

                                  La mort n'est rien

Je suis seulement passé dans la pièce à côté

Je suis moi, vous êtes vous

Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné.

Parlez de moi comme vous l'avez toujours fait

N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel et triste.
Continuer à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé comme il l' a toujours été,sans emphase d'aucune sorte,sans une trace d'ombre.
    

La vie signifie tout ce qu'elle a toujour signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?

   Je vous attends.

   Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.

   Vous voyez, tout est bien

    (Chanoine Scott Holland )

Publicité
Commentaires
L
Merci ma cousine pour l'hommage rendu à ma soeur, <br /> après tant de souffrances elle est partie , heureuse, sereine, à présent elle repose en PAIX. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Le blog de Bernadette
Publicité
Archives
Publicité