Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bernadette
Derniers commentaires
19 mars 2009

Les nominés et Alain Bashung

   Alain Bashung nous a quittés  samedi 14 mars 2009.    

                                Cliquez sur les photos

Alain Bashung meilleur album Victoires de la Musique 2009

Alain Bashung Victoires de la Musique 2009      

Alain Bashung - Madame rêve

Enregistrement public le 08-08-08 au festival Les Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries (Nord).

La Nuit Je Mens - live - Alain Bashung

Alain Bashung played La Nuit Je Mens in Les victoires de la musique (2005).

Osez Joséphine - Alain Bashung

Clip réalisé par Jean-Baptiste Mondino.
Mais qui est donc cette jolie Joséphine ?! ;)

Osez Joséphine Alain Bashung/Jean Fauque 1991

Vertige de l'amour / Alain Bashung

J'ai crevé l'oreiller
J'ai du rêver trop fort
Ça m'prend les jours fériés
Quand Gisèle clape dehors
J'aurais pas du ouvrir
A la rouquine carmélite
La mère sup' m'a vu venir
Dieu avait mis un kilt
Y a du avoir des fuites
Vertige de l'amour.

Mes circuits sont niqués
D'puis y a un truc qui fait masse
L'courant peut plus passer
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place
Vertige de l'amour.

Tu t'chopes des suées à Saïgon
J'm'écris des cartes postales du front
Si ça continue j'vais m'découper
Suivant les pointillés yeah !

Vertige de l'amour
Désir fou que rien ne chasse
L'cœur transi reste sourd
Aux cris du marchand d'glaces
Non mais t'as vu c'qui s'passe
J'veux l'feuilleton à la place
Vertige de l'amour.

Mon légionnaire attend qu'on l'chunte
Et la tranchée vient d'êtr' repeinte écoutez
Si ça continue j'vais m'découper
Suivant les poin... suite

                               Les césars 2009                  

          

            

Les nommés aux césars 2009 [ciné] Bfm 230109
Vidéo envoyée par peanutsie

MEILLEUR ACTEUR Vincent Cassel dans Mesrine François-Xavier Demaison dans Coluche,l'histoire d'un mec Guillaume Depardieu dans Versailles Albert Dupontel dans Deux jours à tuer Jacques Gamblin dans Le premier jour du reste de ta vie MEILLEURE ACTRICE Catherine Frot dans Le crime est notre affaire Yolande Moreau dans Séraphine Kristin Scott Thomas dans Il y a longtemps que je t'aime Tilda Swinton dans Julia Sylvie Testud dans Sagan MEILLEUR RÉALISATEUR Rémi Bezançon dans Le premier jour du reste de ta vie Laurent Cantet dans Entre les murs Arnaud Desplechin dans Un conte de Noël Martin Provost dans Séraphine Jean-François Richet dans Mesrine MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE Benjamin Biolay dans Stella Claude Rich dans Aide-toi,le ciel t'aidera Jean-Paul Roussillon dans Un conte de Noël Pierre Vaneck dans Deux jours à tuer Roschdy Zem dans La fille de Monaco MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE Jeanne Balibar dans Sagan Anne Consigny dans Un conte de Noël Edith Scob dans L'heure d'été Karin Viard dans Paris Elsa Zylberstein dans Il y a longtemps que je t'aime MEILLEUR FILM Entre les murs réalisé par Laurent Cantet,produit par Carole Scotta,Caroline Benjo Il y a longtemps que je t'aime réalisé par Philippe Claudel produit par Yves Marmion Mesrine réalisé par Jean-François Richet produit par Thomas Langmann Paris réalisé par Cédric Klapisch produit par Bruno Lévy Le premier jour du reste de ta vie réalisé par Rémi Bezançon produit par Eric Altmayer,Nicolas Altmayer,Isabelle Grellat Séraphine réalisé par Martin Provost, produit par Gilles Sacuto,Miléna oylo Un conte de Noël réalisé par Arnaud Desplechin produit par Pascal Aucheteux MEILLEUR ESPOIR MASCULIN Ralph Amoussou dans Aide-toi,le ciel t'aidera Laurent Capelluto dans Un conte de Noël Marc-André Grondin dans Le premier jour du reste de ta vie Grégoire Leprince-Ringuet dans La belle personne Pio Marmai dans Le premier jour du reste de ta vie.

Cesars 2009 Florence Foresti, c'est elle la meilleure !!!

cérémonie des césars 2009 , l'excellente Florence Foresti !!!!

   

Publicité
Commentaires
Le blog de Bernadette
Publicité
Archives
Publicité